• la communauté du sud 1 a 12

    la communauté du sud ( true blood) 12 tomes ICI

    et sur skydrive ebook

    la communauté du sud 1 a 12  la communauté du sud 1 a 12  la communauté du sud 1 a 12  la communauté du sud 1 a 12

    la communauté du sud 1 a 12  la communauté du sud 1 a 12  la communauté du sud 1 a 12  la communauté du sud 1 a 12

    la communauté du sud 1 a 12  la communauté du sud 1 a 12  la communauté du sud 1 a 12  la communauté du sud 1 a 12

    resume:

     

    «Moi, Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires. Et à La Nouvelle-Orléans, ce n'est pas ça qui manque ! D'ailleurs, un soir, un gentleman amateur d'hémoglobine, Bill Compton, a débarqué dans le bar où je travaille, Chez Merlotte. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis...» Les vampires vivent désormais parmi les humains grâce à un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du XIXe siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie, d'autant qu'une vague de crimes s'abat sur la ville.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :